Innovation in contract fabrics

26th February 2020

Efficacité prouvée contre le Coronavirus - Technologie antimicrobienne Shield Plus ™

La propagation rapide de la souche de coronavirus a provoqué une grande quantité d'alertes et de peurs à travers la planète au cours des dernières semaines.

 

En tant que fournisseurs mondial de tissus antimicrobiens pour les soins de santé, nous sommes parfaitement conscients du besoin impératif de textiles qui empêchent efficacement la propagation des maladies infectieuses dans les hôpitaux, les maisons de soins et autres environnements où les personnes vulnérables peuvent être exposées à des agents pathogènes potentiellement dangereux. En tant que tel, nous avons pris la mesure proactive de tester de manière indépendante notre technologie antimicrobienne Shield Plus ™ contre la propagation de la souche de coronavirus, pour rassurer nos clients sur l'efficacité des produits Panaz contre la montée de nouvelles maladies contagieuses.

 

Nous espérons que la menace posée par Coronavirus passera bientôt, mais de tels événements nous rappellent la vigilance requise de ceux d'entre nous qui opèrent dans le secteur de la santé contre la propagation de nouvelles infections.

 

Déclaration de l'entreprise Panaz - Shield Plus ™ by Panaz

 

Après des tests approfondis effectués par un laboratoire indépendant, nous sommes heureux d'informer nos clients que la technologie antimicrobienne Panaz Shield Plus ™ est efficace contre le coronavirus.

 

Panaz fabrique des tissus haute performance protégés par la technologie Shield Plus ™ depuis plusieurs années et Shield Plus ™ est appliqué à de nombreuses collections de tissus, des rideaux de cabines d'hôpital aux tissus d'ameublement.

 

La protection antimicrobienne Shield Plus ™ attire littéralement les microbes (virus, champignons et bactéries) et les détruit physiquement immédiatement lors de l'impact. Il possède le spectre d'efficacité le plus large contre les bactéries, y compris les clostridium difficile et les virus, y compris le coronavirus.

 

L'efficacité des produits a été testée pour des performances continues après plusieurs lavages et des années d'utilisation.

 

De plus, Shield est entièrement sûr et non toxique, étant à base d'eau et exempt de métaux lourds, de formaldéhyde, de méthanol, de phénols polychlorés ou d'arsenic et il est testé de manière exhaustive pour la cytotoxicité.

Efficacité prouvée contre le Coronavirus Technologie antimicrobienne Shield Plus™

 

CLICK HERE to see the Shield Plus™ certification of effectiveness against Coronavirus

CLICK HERE to learn more about our Shield Plus™ Anti-Microbial technology.